+212 (0) 5 28 82 48 29 BSinvest on istagram @bsinvest commercial@bsinvest.ma

A propos

Offrir une qualité de vie résidentielle d’exception, c’est toute l’ambition de BS Invest, société de promotion immobilière née de notre volonté de créer des projets de Haut Standing; répondant à une attente encore peu comblée dans les régions sud du Maroc et plus précisément à Agadir.

Forts de nos expériences passées dans la création d’entreprises et leur pérennisation, ainsi que dans la construction et la rénovation de villas individuelles, nous avons imaginé pour vous la Résidence Jnane Assounfou, un havre de paix mêlant design architectural et équipements haut de gamme, à proximité de toutes les commodités modernes d’Agadir, célèbre ville balnéaire du Sud du Maroc.

Désireux de vous garantir une qualité de produits et de services des plus performantes, nous avons toujours à cœur de nous entourer des meilleurs partenaires pour vous offrir un cadre de vie exceptionnel.

Seddiq et Othman Belkhadir

Tous deux âgés d’une trentaine d’années, les fondateurs Seddiq et Othman sont associés et frères, issus d’une famille d’entrepreneurs de père en fils. C’est au cours de multiples expériences et voyages professionnels qu’ils ont enrichi leur parcours et forgé leur motivation et leur vision de la vie.

Formé à l’entrepreneuriat dans une école de commerce parisienne, Seddiq Belkhadir a eu l’opportunité de vivre pendant un an en Équateur au cours de son cursus scolaire. Son diplôme en poche, il est revenu travailler au Maroc avec son père dans l’entreprise familiale, dans le secteur de la pêche, de 2005 à 2009. Ce passionné de chasse, pêche et nature s’y est ainsi formé à la gestion pointue des bateaux hauturiers, du personnel et des approvisionnements. Le décès de son père en 2009 a représenté une nouvelle étape dans sa carrière avec la remise à plat de toutes les entreprises et associations, et la création, en 2010, de Somafish Sarl. Perfectionniste dans tout ce qu’il entreprend, Seddiq Belkhadir y développe une activité de transformation de produits de la mer et d’import de produits étrangers pour combler l’offre nationale et proposer une marchandise de qualité sur le marché. Après la vente de Somafish fin 2016, une nouvelle aventure professionnelle s’est offerte à lui avec le montage de la Société BS Invest, fin 2017. Aujourd’hui Gérant associé de la société, Seddiq Belkhadir se charge de la partie administrative, comptable et financière du projet, du choix des prestataires et du suivi de la qualité.

Formé à l’école de cuisine Ferrandi à Paris, Othman Belkhadir a tout d’abord travaillé dans son domaine au sein de célèbres restaurants de Paris, Barcelone et Marrakech, notamment La Mamounia, avant de revenir à Agadir fin 2007. Dans un premier temps, il a poursuivi sa carrière de Chef de cuisine au Riad des Golfs avant de rejoindre son frère dans l’assainissement des affaires familiales et la création de Somafish, suite au décès de leur père en 2009. Passionné d’art, de nature et doté d’un tempérament créatif, il est aujourd’hui en charge, chez BS Invest, de coordonner la partie paysagère des espaces verts, la décoration intérieure et le choix des matériaux nobles de chaque projet immobilier. D’une nature généreuse, il a cœur de choisir des produits d’excellence avec goût et raffinement.